Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit à petit, l'oiseau fait son nid...
Archives
Derniers commentaires
9 mai 2007

Tissus et compagnie

Une semaine de vacances en Normandie bien occupée entre visites de la famille et des amis… loisirs.... lecture.

Le temps d’étudier le patron « Maud » de Citronille et de solliciter ma petite sœur. Du coup avec la brother* de ma sister (tout le monde suit ?), comme chacun le sait, l’union fait la force ! Avec Aline aux commandes de sa machine à coudre et moi à la découpe du patron et des tissus, nous avons réussi à nous débrouiller pas trop mal du modèle Maud…

Résultat : deux tuniques toutes fleuries pour Mathilde et Amandine qui sont très fières de porter les réalisations maison. Il y aura certainement d’autres exemplaires à suivre.

Merci petite sœur.

g_00003437

* Je précise pour ceux et celles qui ne connaissent pas, brother est une marque de machine à coudre !

Publicité
Commentaires
C
ma soeur est normande (tout comme moi) et elle s'appelle Aline !!! <br /> bises<br /> claudie.
Petit à petit, l'oiseau fait son nid...
Publicité
Publicité