Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit à petit, l'oiseau fait son nid...
Archives
Derniers commentaires
31 mai 2007

Le temps des cerises

C'est vrai, il est arrivé le temps des cerises. Bon je vous l'accorde vu la température des ces derniers jours, on aurait plutôt tendance à commander des fruits d'hiver chez notre primeur.

Notre gentille voisine de 83 ans nous a apporté un joli panier rempli de délicieuses cerises bien noires... Qui se régale à la maison ???  Bartlle et moi car les filles préfèrent se faire des boucles d'oreilles...

Alors je partage avec vous ces petits délices rouges :

Photo_printemps_2007_076

Publicité
Commentaires
B
cela me rappelle un endroit que je connais....
Petit à petit, l'oiseau fait son nid...
Publicité
Publicité