Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit à petit, l'oiseau fait son nid...
Archives
Derniers commentaires
10 septembre 2007

C'est pas triste

Un petit post dans la série mots d'enfants, j'adore....

imagesLa semaine dernière, Amandine et Mathilde étaient bien excitées en sortant de l'école et étaient prises de fou-rires... Et Amandine qui s'exclame " Ah vraiment, on a le noyau de la rigolade ce soir "!!!

Hier soir, Bartlle avait préparé le dîner (comme d'habitude rajouteraient certaines mauvaises langues, je vous ai entendues....). Donc le menu : Fondue de tomates courgettes basilic huile d'olive préparée au wok, pâtes aux trois couleurs et en guise de protéines, jambon de pays pour les filles et sardines à l'huile pour Bartlle.

Amandine m'interroge et me demande si moi aussi je mange des sardines comme Papa.... Mathilde lui répond que non. Ah pourquoi ? "Parce que les sardines c'est gras " répond Mathilde. "Et Maman n'aime pas le gras" ! ok.

Bartlle et moi nous nous regardons un peu surpris et je demande à Mathilde comment elle sait cela ?

"Et bien Maman, tu n'aimes pas le gras, parce que si on en a plein les doigts après on en met partout et ça tâche !!!!"

images2

Publicité
Commentaires
T
Si vous habitiez plus près, je m'inviterais plus souvent à manger (ou bartlle pourrait venir voir tous les matchs de foot et rugby!!). Madame Bartlle,ne t'inquiètes pas pour les taches, il existe des produits miracles dans le commerce!!<br /> bises
B
il est vrai qu'il ne faut pas tacher....
C
Trop mignonne ! et paf dans les dents...<br /> Et oui nat c'est souvant Bartll qui fait à manger, mais à ta décharge il ne te laisse pas de place dans la cuisine ...<br /> Bisous à tous
Petit à petit, l'oiseau fait son nid...
Publicité
Publicité