Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit à petit, l'oiseau fait son nid...
Archives
Derniers commentaires
15 novembre 2007

moustache

Ce post est dédié à Katell... Et oui, j'ai trouvé une moustache chez les Bartllebooth et heureusement pour moi, c'est Monsieur qui la porte.... C'est donc sous toutes les coutures que je lui ai fait le portrait.... Merci pour cette participation cher Bartlle. Ok Katell, cela ne vaut pas la moustache de Louison....

mos_bartlle_sous_toutes_les_coutures

A propos de moustache, je vous invite à aller faire un petit tour sur l'article ""il manquera toujours la moustache", entretien de Pierre Bourdieu avec Catherine Portevin, Télérama n°2533, 29 juillet 1998. Etonnant !

Publicité
Commentaires
C
Mais je le reconnais !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Z
oh une vrai de vrai
L
Quelle chance : un monsieur à moutache ! j'ai pas ça moi... mais bon, j'en ai trouvé un sur Internet (et même plusieurs) pour participer quand même ! ;)
D
alors là, on ne peut pas rivaliser !!! une vraie moustache ... pfff et nous on fait comment maintenant ! lol
B
io me semble reconnaitre ces poils moi
Petit à petit, l'oiseau fait son nid...
Publicité
Publicité