Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit à petit, l'oiseau fait son nid...
Archives
Derniers commentaires
9 décembre 2007

Au vestiaire

146

Au vestiaire Chantoiselle, pour le self portrait sunday de Katel , mon pull-chemisier vert anis (pour Bartlle, c'est jaune anis ?), mon jean Esprit "pantacourt", mais avec mon 1m57, cela donne une longueur normale ! Des lunettes fuchsia, depuis 2007, indispensables... Des bottines marron,une écharpe noire, ma besace noire qui pèse une tonne.

Publicité
Commentaires
C
EhEh moi aussi je suis ok pour les pantacourt 1m52 ... forcement pas d'ourlets ...<br /> Bisous
C
L'avantage c'est le gain de temps pour les ourlets que l'on ne fait pas.....<br /> <br /> Vive les pantacourts !!!
K
eheh moi aussi je mets des pantacourts qui me font des panta-normaux ! :-)
Petit à petit, l'oiseau fait son nid...
Publicité
Publicité