Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit à petit, l'oiseau fait son nid...
Archives
Derniers commentaires
20 décembre 2007

Et paf

Hier soir, comme régulièrement après une journée de travail pour moi et d'école pour les filles : Les filles sont un peu excitées pendant le dîner..... Après avoir essayé à plusieurs reprises de retrouver un peu de calme "Bon les filles, je suis usée ! Cela suffit"

Et Amandine de me répondre : " Maman, on ne dit pas je suis usée, on dit je suis vieille !!!!!!!!" Merci Merci pour la remarque....... Rappelez-moi son âge ? Ah, 4 ans et demi, pas de pitié. Sur  ces paroles, je vais me coucher moi.

mar

Publicité
Commentaires
C
Alors ça ça calme !<br /> Heu si je ne m'abuse c'est bientôt ton anniversaire ? !!!!!!!!!!!<br /> Gros bisous et a lundi soir !!!
C
Alors ça ça calme !<br /> Heu si je ne m'abuse c'est bientôt ton anniversaire ? !!!!!!!!!!!<br /> Gros bisous et a lundi soir !!!
Petit à petit, l'oiseau fait son nid...
Publicité
Publicité