20 mars 2008

C'est le printemps, on change de nid...

59786_1_1179477580679

Cela faisait huit mois que la famille Bartllebooth attendait cette migration avec patience... Un début d'année un peu agité, un déménagement qui s'est super bien déroulé. Un emménagement comme sur des roulettes... Bon on avait un peu triché, nous avions pris un professionnel avec 4 déménageurs et un camion. C'est assez pratique. Et moins stressant, ce n'est pas Bartlle qui me dira le contraire.

Après les deux-tiers des cartons vidés (sur cent vingt cartons environ, c'est déjà pas mal....), nous avons investi les lieux joyeusement.

Toute la famille a pris ses marques. Bon, nous piétinons un peu sur le territoire de Mr Bartlle qui avait décrété que la verranda serait son domaine. C'était sans compter sur ses filles qui trouvent le lieu bien agréable lorsque le soleil se montre le matin par exemple.... Et oui Bartlle, il faut savoir partager.

La cuisine et le four ont été testés par Mr Bartlle (là, je n'ai pu intervenir bcp dans ce lieu, pour ceux et celles qui connaissent Mr.... vous me comprendrez). Quelques amis en visite...

Bref, tout va bien...

J'en profite pour souhaiter un très bon week-end de Pâques à tous et toutes (qui sera normand et avec un temps de normand pour ce qui nous concerne).

Bises

Posté par natetnic à 21:56 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur C'est le printemps, on change de nid...

    OH

    Oh la zoli maison !!!!!!! Vivement que l'on puisse visiter !
    Bizou !!!

    Posté par *CéCé*, 27 mars 2008 à 13:43 | | Répondre
  • Ouaaah !

    Comme c'est beau ! On a hâte d'y être. Bon courage pour finaliser votre installation. A très bientôt dans votre nouveau nid !!!

    Posté par Céline et Stéph, 11 avril 2008 à 22:03 | | Répondre
Nouveau commentaire