24 avril 2008

Nouvelles du front

Photo_printemps_2007_053

Encore des cartons à vider qui sont sagement remisés dans le garage…. C’est pratique, on ne les voit plus, du coup, pas motivée pour les ouvrir. D’un autre côté, ils ne sont pas indispensables puisque remplis de bouquins en attente de bibliothèque suplémentaire… Quoi, plus de place déjà… Je rappelle que j’ai un dévoreur de livres à la maison, Bartllebooth.

Bonne nouvelle également côté téléphonie... Après un mois et demi sans ligne téléphonique avec l'opérateur national... Ca y est nous sommes de nouveau joignables à la maison. Cela fait du bien... J'avoue que cela fait très bizarre d'entendre la sonnerie du téléphone !

Départ samedi pour une petite semaine à Anneville sur mer. Bon d’accord, ce n’est pas comme cela que les cartons vont se vider…. Mais jazz sous les pommiers nous attend à Coutances.

Comme chaque année, petite escapade musicale prévue mardi soir avec Jacky Terrasson solo et Elisabeth Kontomanou quintet. Et le lendemain, rendez-vous est pris pour retrouver Céline et Stéphane, nos deux compères bas-normands, pour le concert d’Andy Sheppard. C’est toujours un plaisir que de retrouver des amis et de profiter de cette soirée musicale pour dîner ensemble et prendre des nouvelles.

En dehors de la musique, on mise sur une semaine cool au bord de mer pour profiter aussi de notre hôte, la mamie de Bartlle. J’aimerai bien avoir sa jeunesse physique dans 45 ans… En attendant le départ… bon courage à tous ceux qui travaillent.

Posté par natetnic à 19:41 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Nouvelles du front

Nouveau commentaire