Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit à petit, l'oiseau fait son nid...
Archives
Derniers commentaires
13 août 2008

Les vacances c'était super chouette

Et oui toutes les bonnes choses ont une fin et nous avons bien profité de nos deux semaines de congés. La famille Bartlle était en Normandie.... Hop hop hop j'en entends déjà qui s'emballent et qui répondent comme tous les ans.... Je les arrête tout de suite car cet été nous étions en  Normandie certes mais à Jullouville où nous avons retrouvé nos compères normands Céline et Stéphane. Puis découverte de Saint Malo, Cancale et direction Saint Cast le Guildot, alors là vous êtes tous bluffés, non c'est pas vrai les Bartlle sont partis à l'étranger en Bretagne !

Petite visite en famille et découverte de fort La Latte (merci Maryvonne). Site superbe si vous passez par là, allez, je vous en fais profiter un petit peu :

011

010

Quand je vous dis que c'était chouette...

Publicité
Commentaires
*
Très joli photos !<br /> C'est beau l'étranger !!!!!!!! :-)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> CC
Petit à petit, l'oiseau fait son nid...
Publicité
Publicité