12 août 2008

Pas trop tôt

Et non, la famille Bartlle n’est pas partie au fin fond d’un village sans connection internet depuis début juin…. J’entends JC fidèle lecteur dire à Thérèse, toujours rien…. chez les Bartlle. Personne ne donne signe de vie « bloggesque ». Rassurez-vous, tout le monde se porte bien.

C’est juste le manque de temps qui a laissé ce site en sommeil depuis juin. Parce qu’entre les anniversaires des copains d’école, la fin d’année scolaire avec fête de l’école, fin des activités avec gala de danse et exposition des œuvres…. Puis  les vacances direction Normandie et Bretagne. La reprise du travail et la visite des amis en Touraine. Bref je peux trouver un tas de raisons pour expliquer ce manque de publication.

Il y a aussi Stieg ? Stieg Larsson, la fameuse trilogie Millenium avec ses quelques 1490 pages à lire… Bartlle a lu le premier tome en trois jours…. Je pense qu’il me faudra plutôt trois semaines !

'Les Hommes qui n'aimaient pas les femmes', 'La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette', 'La Reine dans le palais des courants d'air'. Trois titres assez étranges pour attirer l'oeil, qui cachent trois romans remarquables basés sur deux personnages principaux : Mikael Blomkvist et Lisbeth Salander. Je n’en suis qu’au premier épisode mais on devient vite accro. Alors désolée mais un peu débordée.

             952_00 952_3

Posté par natetnic à 18:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur Pas trop tôt

    En effet, on commençait à se demander si vous n'étiez pas partis élever des chèvres au fin fond du Larzac, coupés de la "dite civilisation". Nous étions très inquiet du silence de Bartlle, d'habitude plus prolixe, alors que Cécé est bien plus productive (il est vrai qu'elle a du temps en ce moment).
    Nous adorons la juste déduction de Mathilde sur son vélo.
    Bises à tous et à bientôt.

    Posté par JC, 13 août 2008 à 10:45 | | Répondre
  • C'est vrai ça vous faites quoi la p'tite famille ?
    Très heureuse de voir du mouvement !!!!
    Bisous
    CC

    Posté par *CéCé*, 13 août 2008 à 15:38 | | Répondre
Nouveau commentaire