Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit à petit, l'oiseau fait son nid...
Archives
Derniers commentaires
13 mars 2007

J'irai revoir ma Normandie

r_colte_pommes___cidreJ'y suis allée et je suis de retour.... Et oui les vacances sont finies. Ce séjour dans le bocage bas-normand est passé à une vitesse... Bon, j'étais avec mes deux chantoiselles et le temps passe beaucoup plus vite avec deux minettes de presque 4 ans ! Sans compter les visites à toute (presque) la famille normande.... Bref, dépaysement assuré et bols d'air frais (avec la pluie de temps en temps, nous étions en Normandie tout de même....). Ballades, poney pour Amandine et Mathilde, carriole et cheval, lecture les vacances quoi.... Bartlle chéri avait préparé notre retour avec attention.... Frigidaire rempli, lessives faites, linge plié, repassé, rangé, aspirateur..... Mais comment a-t-il fait ? Il a même réussi à sortir entre potes ?

Une nouvelle semaine est donc démarrée avec retour à l'école pour les pitchounes et boulot pour moi. Un peu dur de reprendre le train train. Allez courage.... il faut bien travailler pour apprécier les vacances !

Publicité
Commentaires
B
tu as épousé une perle ma chérie parfois je reste à l'état d'huitre mais parfois j'arrive à me decarcasser...
Petit à petit, l'oiseau fait son nid...
Publicité
Publicité