Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit à petit, l'oiseau fait son nid...
Archives
Derniers commentaires
30 mai 2007

Maud

A la demande de Cécé, voici un petit aperçu des tuniques Maud réalisées avec l'aide de ma sister. Il faut quand même préciser que nous avons un peu retouché les mesures initialement prévues sur le patron citronille.

Les parementures sont un peu justes, il faut prévoir un peu plus large en tissu. La longueur prévue pour la tunique est un peu courte. Pour le 4 ans, se baser sur la longueur du 6 ans.

Nous avons rajouté des poches... pour personnaliser le tout. Cela donne ça :

Photo_printemps_2007_001  Photo_printemps_2007_002

Voici un aperçu de la première tunique... Plus d'images dans quelques jours.

Voilà Cécé, c'est fait. Et thank you sister...

Publicité
Commentaires
C
Et bien voilà enfin les photos !!!!!!<br /> Bisous.<br /> <br /> CéCé
C
bon j'ai pas encore commencé (je dois en faire deux) mais ma fille a choisi le même tissu que le tiens ! <br /> Elle me plait ta Maud !<br /> bises<br /> claudie.
Petit à petit, l'oiseau fait son nid...
Publicité
Publicité