Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit à petit, l'oiseau fait son nid...
Archives
Derniers commentaires
11 novembre 2007

Le grand inventaire de la cuisine de Bartlle

Et oui parce que chez nous, chez la famille Bartllebooth, c'est monsieur Bartlle qui est derrière les fourneaux à 80 % du temps. Alors le fameux inventaire pour résumer en 5 objets les ustensiles dans ce haut lieu.

Résumons, un objet incongru, un objet inutile, un objet précieux, un objet exotique et enfin un objet laid....

le_grand_inventaire

L'objet incongru, le filet pour attraper les poissons rouges dans l'aquarium.

L'objet précieux, le fameux robot thermomix, le second maître dans cette cuisine.

L'objet inutile, les coquetiers, vu les allergies à l'oeuf dans la famille.

Le plus exotique, une paire de baguettes offertes par notre amie de pékin.

Enfin, le plus laid, l'ouvre-boîte...

Un petit message, je mangerais bien une tarte au citron meringuée moi !

Publicité
Commentaires
C
un garçon aux fourneaux: trop de la chance!!<br /> Merci pour ces petits polaroïdes...
M
La poule secoue-salade est très mignonne! Et j'ai le même ouvre-boîte :p
C
Bon euhhh sans vouloir rien dévoiler de trop je me suis fait piquer une idée pour l'exotisme... je crois que vous allez avoir de quoi manger asiatique pour bcp de convive... En repas de noel peut-être ?
C
c'est vrai qu'il semble avoir beaucoup servi ton ouvre boite. on en trouve maintenant de très joli dans les commerces. lol<br /> bonne aprem
L
passe pour l'allergie aux oeufs, mais vous mangez des poissons rouges frais dans la famille ? (puisque l'ouvre boîte est chez vous obsolète, vous ne mangez pas de conserves) remarques! s'ils sont bien mixés ... <br /> LIZAGRECE
Petit à petit, l'oiseau fait son nid...
Publicité
Publicité