Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit à petit, l'oiseau fait son nid...
Archives
Derniers commentaires
29 mars 2007

Les poissons vont bien merci

Suite et fin de la vie des poissons

Jamais, il ne faut jamais dire jamais... J'avais dit qu'on ne m'y reprendrait plus... que les bubulles dans l'eau on arrêtait, puisque les dernières expériences avaient été malheureuses... C'était sans compter effectivement sur la participation d'AML. Résultat  des courses, nous avons deux jolis poissons jaune(Titi) et rouge (Galipette) depuis vendredi. Et ils vont bien !!!!! Incroyable puisqu'ils ont survécu plus de trois jours.

Nous avons même failli en avoir 4 (Merci Cécé de n'avoir pas sauté le pas !).

Ce sont nos deux chipies qui sont ravies d'avoir des poissons qui bougent ! Merci AML.

Publicité
Commentaires
F
Oh, si ça peut te rassurer, mes deux premiers poissons sont morts déshydratés car j'avais oublié l'aquarium sur la table qui était au soleil. Quant au dernier, je n'ai toujours pas compris, il allait parfaitement bien et puis, quelques jours après son arrivée, il s'est mis à nager à l'envers, si si, c'est vrai (tout le monde se fiche de moi quand je la raconte!). Je me suis dit qu'il ne devait vraiment plus tourner rond...du coup, zou, disparu!<br /> Longue vie donc à Titi et Galipette!
Petit à petit, l'oiseau fait son nid...
Publicité
Publicité