Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit à petit, l'oiseau fait son nid...
Archives
Derniers commentaires
1 juin 2007

Maud le défilé

Allez, mon apn a chauffé hier pour prendre en photos les filles et leur tunique. Finalement, la séance photo n'a pas duré si longtemps que cela et les filles se sont prêtées au jeu...

Photo_printemps_2007

Maud en rose :

Photo_printemps_2007_094      Photo_printemps_2007_096      Photo_printemps_2007_097

Une poche carrée pour agrémenter la guimpe.

et Maud en bleu :

Photo_printemps_2007_100     Photo_printemps_2007_104     Photo_printemps_2007_103

Et une poche arrondie pour celle-ci. D'ailleurs, c'était un peu galère l'arrondi !

Il y a encore du tissu pour deux autres maud en attente.... Elles sont bien mes mannequins maison....

Publicité
Commentaires
C
Elles sont superbe les blouses et les minettes !!!!!<br /> <br /> Tata CéCé
S
Voilà deux jolies demoiselles dans deux jolies tuniques. Bravo à leur maman qui a bien du pain sur la planche à faire tout en double. Et je sais de quoi je parle !
A
joli doublon, bravo
E
elles sont toutes mignonnes bravo !!
Petit à petit, l'oiseau fait son nid...
Publicité
Publicité