Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit à petit, l'oiseau fait son nid...
Archives
Derniers commentaires
6 juin 2007

Quoi de neuf aujourd’hui ?

images

 

Neuf, c’est bien le chiffre du jour, soit 3 285 jours, ou 78 840 heures, ou encore 4 730 400 minutes ou 283 824 000 de secondes. Plus il y a de chiffres, plus cela parait impressionnant.

Je n’en retiendrai que deux : 1 Bartlle unique et deux chipies de 4 ans… Bon bilan je trouve. Bon anniversaire  cher Bartlle.

PS : Bartlle, te souviens-tu du champagne avec ton témoin ?

Publicité
Commentaires
T
bon anniversaire Nat, désolé de faire mon lourdeau en m'immiscant dans la vie privée de ton couple, mais ça fait plaisir, et puis sinon, tu n'as qu'à pas l'écrire sur ton blog.<br /> bon baisers quand même
B
oui je me souviens et je suis bien d'avis que je devrai remettre cela bientôt avec un cigare en prime....bon anniversaire ma chérie
Petit à petit, l'oiseau fait son nid...
Publicité
Publicité