Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit à petit, l'oiseau fait son nid...
Archives
Derniers commentaires
8 juin 2007

Mille sabords, je suis verte !

Ou plutôt je suis orange cramoisi suite à la mésaventure d’hier soir. Qui n’a jamais eu d’accident de lavage style linge blanc teinté pendant le cycle de votre machine à laver le linge ?

Et bien c’est ce qui m’est arrivé hier soir. J’avais mis une lessive de clair à tourner et le tee-shirt orange de Bartlle se trouvait parmi tout le linge !!!! Ce tee-shirt orange qui a un dessin du Dalaï lama sur le devant… Je n’aimais déjà pas la couleur avant. Mais maintenant je le déteste (le tee-shirt j’entends….).

imagesOh rage oh désespoir…. Evidemment, dans ces rares dérapages de lessive, il se trouve toujours dans le tambour de votre « washing machine » des vêtements auxquels vous tenez… neufs ou peu portés bref c’est la cata ; C’est le cas pour les deux-tiers des vêtements qui sont ressortis orange (comme moi !) alors qu’initialement ils étaient blancs. Flûte de flûte (et là, pour illustrer mon propos, vous pouvez aussi penser aux bulles de la bd de Tintin lorsque le Capitaine Haddock se met en pétard).

Essai de rattrapage aujourd’hui avec un produit soit disant miracle « SOS linge déteint », testé ce midi pour les pièces les plus teintées…. Résultat bof bof…. Sur la notice, ils assurent un blanc éclatant de retour pour les pièces en coton. Ah bon j’ai mes lunettes pourtant et je vois toujours du orange ! Mais qui peut encore croire aux pubs ?

Allez, on verra ce week-end ce que l’on peut encore tenter….

Je hais les tee-shirts orange. Qu’on se le dise.

images

Publicité
Commentaires
M
tiens, moi c'était avec un T-shirt rouge de monsieur... bien caché dans une lessive de petits hauts blancs tout mignons à moi...
B
désolé
Petit à petit, l'oiseau fait son nid...
Publicité
Publicité